RLSQ

Entente | partenariats | rabais

Il nous fait plaisir de vous présenter les organisations avec qui nous avons conclu des ententes afin que vous puissiez profiter de rabais et de partenariats qui vous aideront dans la conduite de vos affaires.

ADMINISTRATION
Nous avons conclu une entente avec le leader mondial Global payments pour vous procurer les solutions de paiement qui répondent à vos besoins et à des coûts préférentiels. »»

APPROVISIONNEMENT

Profitez de la force du Regroupement et de son Centre pour faire des économies appréciables sur tous vos items, papeterie et ameublement pour le bureau. »»

Notre partenariat avec le commerçant d'articles et de matériel créatif DeSerres vous permet d'économier de 5 à 30 % sur tous leurs produits lorsque vous les commandez par l'entremise du magasin du RLSQ/CQSA. »»

Obtenez vos livres de référence en gestion, gouvernance et pour les opérations quotidiennes de votre organisme.
                  Profitez aussi des promotions en cours. »»

ASSURANCES

Voici un programme combiné d’assurances responsabilité et civile générale pour les dirigeants et les administrateurs d’organismes à but non lucratif. (CQSA)   »»

Ce programme permet aux OSBL d’accéder à un régime d’assurances collectives flexible à des tarifs avantageux et ce, peu importe la taille de leur organisation. »»

Compétition, groupe, événement, procurez-vous une assurance voyage. Des forfaits sont aussi disponibles pour les 29 ans et moins. »»

COMMUNICATION ET TÉLÉCOMMUNICATION

Profitez de rabais avantageux pour tout ce qui a trait aux forfaits corporatifs de téléphones cellulaires ainsi que pour les tablettes. »»

Un service de webdiffusion interactive en direct (WID) qui vous permet d’organiser des rencontres virtuelles en direct avec un encadrement technique et une technologie de pointe. Formation, CA, rencontre de membres, etc. permettez à votre monde de participer à vos événements à distance.  »»

DÉPLACEMENT | LOCATION DE VÉHICULE

Profitez de notre entente de groupe pour tous vos besoins en matière de location de voiture ou de camion.  »»

ÉVÉNEMENTS | SONORISATION | ÉQUIPEMENT

Vous pouvez compter sur notre partenaire MK2.ca pour rendre votre événement unique!
Ils sauront vous conseiller et répondre à vos besoins en matière d'équipement de sonorisation, d'éclairage, de présentation vidéo et de scène. De plus, vous profiterez d'un rabais de 25% lors de la location de services et d'équipement audiovisuels. Vous désirez plus d'information à propos des forfaits disponibles, ou recevoir une soumission pour votre événement? Faites parvenir un courriel à Jean-François Beauregard

FISCALITÉ | TAXES | ORGANISMES DE BIENFAISANCE

Vous pouvez compter sur notre partenaire RCGT pour vous rendre la vie plus facile! Ils sauront vous conseiller et répondre à vos besoins en matière de fiscalité pour votre OSBL ou organisme de bienfaisance.  »»

GESTION INFORMATIQUE

Amilia est un logiciel qui vous aide à gérer votre OSBL, votre club, ou encore votre fédération de loisir ou de sport grâce à des fonctionnalités telles que l'inscription en ligne, la planification de plateaux, les rapports et la base de données CRM. Amilia offre 25% de rabais sur le prix mensuel fixe de la plateforme à tous les membres du Regroupement loisir et sport du Québec, et de son Centre.

Une plateforme de gestion tout-en-un qui facilite votre quotidien.

Pour plus d'informations concernant les plateformes amilia et Yapla, communiquez avec Fouzi Berkia, directeur informatique du RLSQ/CQSA 514 252-3999 ou par
courriel

POSTE ET COURRIER

Service de messagerie prioritaire et rapide. Remplissez votre commande et suivez votre envoi en ligne.  »»

Nous sommes une agence autorisée de Postes Canada. Profitez de cette entente pour tous vos services de traitement du courrier première classe, Xpress poste et publipostage.

Un système simple de gestion en ligne de vos expéditions de colis et de comparaison des coûts d'envois.
Le système FlagShip magasine vos tarifs pour vous faire énonomiser de l'argent.  »»

RESSOURCES HUMAINES | AVANTAGES SOCIAUX | RABAIS EMPLOYÉS

Nous avons aussi négocié une entente avec la firme de consultation en ressources humaines Dupuis & Associés, laquelle pourra fournir un accompagnement confidentiel et adapté à la réalité des organismes sans but lucratif (OSBL). Voyez notre section Soutien et conseils en RH  »»

Les organismes membres du Regroupement et de son Centre peuvent maintenant participer à notre régime enregistré d’épargne-retraite collectif offert par le biais de Desjardins Assurance : un bon moyen de se conformer à la loi sur le RVER. »»