L’information «au bout des doigts»
Dès l’accueil, vous trouverez les nouvelles essentielles et un pavé de raccourcis. Nous avons prévu à votre intention les documents les plus demandés, les liens directs vers nos modules de gestion, les liens vers les informations les plus demandées à propos de nos services et ceux de nos partenaires. Vous aurez aussi accès à différents outils, guides, modèles et même des vidéos. Nous avons aussi prévu un calendrier des activités essentielles en sport, loisir et plein air que vous pourrez «nourrir».
Nous sommes fiers de vous présenter le plus récent outil numérique du site du Regroupement. En effet, nous lançons aujourd’hui la « Zone Membre », un intranet destiné à aider nos membres dans leur travail au quotidien. C’est grâce à vos commentaires et suggestions au fil des ans et aux rétroactions recueillies lors de «focus groups» que l’équipe informatique et celle du développement des affaires vous ont préparé une plateforme qui vise à simplifier la vie et à vous offrir une plus grande autonomie pour la recherche de documents, de liens et d’informations. La conception de la Zone Membre est centrée sur une nouvelle façon de naviguer et de vous présenter l’information – la page d’accueil vous donne un avant-goût de l’ergonomie du nouvel outil qui vous est offert !
L’information «au bout des doigts»
Dès l’accueil, vous trouverez les nouvelles essentielles et un pavé de raccourcis. Nous avons prévu à votre intention les documents les plus demandés, les liens directs vers nos modules de gestion, les liens vers les informations les plus demandées à propos de nos services et ceux de nos partenaires. Vous aurez aussi accès à différents outils, guides, modèles et même des vidéos. Nous avons aussi prévu un calendrier des activités essentielles en sport, loisir et plein air que vous pourrez «nourrir».
Votre accès est personnel
Dès le début, nous avons conçu un intranet dont l’accès déterminait le type d’information qui serait affiché. Vous pourrez même sauvegarder une liste de vos préférences. Votre accès est donc personnel à chacun. Le premier dirigeant de l’organisme pourra ajouter ou retirer l’accès à ses employés et aux administrateurs bénévoles choisis.
Vous simplifier la vie et vous faire sauver du temps
Comme vous le constatez déjà, nous vous proposons une trousse d’outils pour aider à simplifier vos recherches ou encore pour accomplir des tâches parfois répétitives. Et ce n’est qu’un début; nous prévoyons aussi nourrir et faire évoluer la Zone Membre. En ajoutant de nouveaux documents, de nouvelles fonctionnalités, les équipes du RLSQ/CQSA veulent vous aider à réaliser votre mission d’organisation en restant pertinents et en améliorant votre expérience-client. Vous pourrez aussi nous faire part de vos commentaires et suggestions ( nous avons prévu un lien !) pour améliorer votre expérience.
Vous recevrez sous peu un courriel avec un identifiant et un mot de
passe ainsi que des instructions simples. Vous pourrez commencer à
explorer ce que nous vous avons concocté en quelques clics. Nous espérons
très humblement que la Zone Membre saura remplir sa mission d’aide et
d’entraide.