Le RLSQ est un organisme sans but lucratif qui a été fondé il y a plus de 45 ans et a comme mission d’offrir des services professionnels, administratifs et techniques. Il accompagne les fédérations en loisir et en sport et toutes organisations OSBL du Québec afin de faciliter la réalisation de leurs activités. Le RLSQ compte plus de cinquante (50) employés. Le conseil d’administration est composé de neuf (9) personnes et est composé de trois (3) personnes du secteur loisir et trois (3) personnes du secteur sport, d’une présidente (1) et de deux (2) membres cooptés.
Profil recherché: Nous recherchons, pour compléter le CA, des personnes avec une connaissance dans le domaine de la stratégie numérique et dans le domaine des communications. Constitue un atout le fait d’avoir siégé sur un conseil d’administration ou un comité ainsi qu’une bonne connaissance d’un OBNL ou d’économie sociale.
Nombre de poste à pourvoir : Deux (2)
Date d’entrée en fonction : novembre 2019
Durée du mandat : 1 an, renouvelable
Implication :
Au cours de l’année, il y quatre (4) réunions de conseil qui se déroule en fin de journée et d’une durée d’environ trois (3) heures.
Il y a deux (2) journées de réunions intensives annuelles en novembre ainsi qu’une Assemblée annuelle des membres à la fin juin.
Les administrateurs participent également à des comités, à raison de deux (2) ou trois (3) rencontres de travail.
Lieu des réunions : 4545 Pierre de Coubertin, Montréal
Rémunération : L’implication au CA est une activité bénévole. Il y a un remboursement des dépenses tels : transport, hébergement, nourriture, stationnement s’il y a lieu.
Documents à soumettre : Un (1) curriculum vitae et une (1) courte présentation d’intérêt par courriel.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature
au plus tard le 8 septembre 2019 à l’attention de :
Monsieur Gilles Taillon, président du comité de recrutement
Nous vous invitons à transmettre dans votre réseau.