RLSQ

Dernière mise à jour : 11 mai à 11h30

LIENS | COMMUNIQUÉS

Liens d'intérêt
Finalement, nous vous proposons d’excellentes sources d’information pour en apprendre davantage sur la COVID-19 et démêler le vrai du faux sur les conséquences, ainsi que les mesures de prévention à adopter.  N’hésitez pas à consulter et partager avec vos collègues et amis les sites d’autorités provinciales de santé publique :
Nous souhaitons vous assurer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour continuer à vous offrir un service de qualité.

CHRONOLOGIE DES INFORMATIONS PRÉCÉDENTES :

16 avril :       Outil excel - calcul des subventions salariales pour votre organisme | RCGT, partenaire du RLSQ
9 avril :         Communiqué | INSCRIPTION AU CUEC $$ | MAJ _ Bulletin d'information et outils | Prêts de 40k$ | RLSQ
8 avril :         Bulletin d'information et outils | Prêts de 40k$ | RLSQ | 8 avril
7 avril :         Bulletin général d'information et outil | RLSQ
7 avril :         Outil Excel | Simulation de calcul de subvention salariale à 75% | Réseau RLSQ
7 avril :         Bulletin juridique : La cotisation est-elle remboursable? | RLSQ - Service juridique
2 avril :         Communiqué | Mise à jour - Programmes d'aides gouvernementales | RLSQ
1 avril :         Communiqué | Programmes d'aides gouvernementales | RLSQ
30 mars :     Bulletin juridique : La tenue des Assemblées générales des membres  | RLSQ - Service juridique
28 mars :     Bulletin spécial pour les OSBL |Responsabilités des administrateurs & FAQ | RLSQ - service juridique