Informations importantes
1. Réservez tôt pour tout événement. Veuillez confirmer/réserver votre menu une (1) semaine à l'avance (7 jours OUVRABLES minimalement).
2. Il est possible d'obtenir un menu express choix du chef si la commande est passée moins d'une semaine à l'avance.
3. Passez votre commande de café ou de viennoiseries au moins 24 heures à l'avance.
4. Les items (breuvages et nourriture) commandés et livrés en salle ne sont ni retournables ni remboursables pour des raisons sanitaires et de gestion d'inventaire. Pour éviter le gaspillage, nous vous invitons à rapporter les plateaux/plats/repas non consommés à vos cuisines d'étage après vos événements; vous pouvez faire de même pour les bouteilles d'eau/de jus, etc. Merci de votre compréhension.
5. Pour les commandes du service traiteur déjà confirmées : Toute annulation d'une commande spéciale ou d'un service traiteur doit être fait 10 jours OUVRABLES minimalement avant la date de livraison pour éviter les commandes de nourriture excédentaires et le gaspillage alimentaire.
Certains frais peuvent s'appliquer : -Une annulation plus de 10 jours ouvrables : frais adminsitratifs de 25%;
-Une annulation entre 7 et 10 jours ouvrables : les items non-préparés et revendables crédités:
-Une annulation moins de 7 jours ouvrables : la soumission acceptée doit être payée en entier.
Auto-cueillette
Pour ceux qui souhaitent retrouver la touche de notre bonne cuisine à la maison, le Chef vous propose des plats surgelés à emporter: pizzas, poulet au beurre à l’Indienne, sauce bolognaise, etc. C'est la solution parfaite pour un souper économique, rapide et savoureux. Disponibles au comptoir.
Mode prépayé | Repas pour grands groupes
Pour ceux qui souhaitent offrir un menu chaud à leurs invités, nous avons le plaisir de vous présenter le mode prépayé pour les activités se déroulant du lundi au vendredi! Après entente avec le chef, il est possible de faire préparer un nombre de repas pour votre groupe si vous placez votre commande 7 jours ouvrables à l'avance. Vous pourrez ainsi distribuer des coupons prépayés à vos invités qu'ils devront remettre avant d'être servis.
À propos de notre partenaire du service alimentaire de la MLS:
Grâce à ses 412 000 collaborateurs, Sodexo délivre des services de restauration, de gestion des installations et des équipements, des services aux collaborateurs ainsi qu’aux particuliers et à domicile, chaque jour pour 100 millions de consommateurs dans 56 pays. Chez Sodexo, nous croyons en la différence qu’un jour fait. C’est pourquoi nous sommes fiers de satisfaire les besoins essentiels de millions de personnes dans leur vie de tous les jours. C’est pour nous la meilleure façon, jour après jour, d’avoir un impact concret, tangible, réel, sur la qualité de vie de chacun mais aussi sur la société et la planète. Notre conviction est que tout commence au quotidien.