carhao est une application web dynamique utilisant des technologies d’intelligence artificielle, qui remplace avantageusement les études salariales « papier » publiées par le RLSQ depuis 2009. Nos équipes ont tout mis en œuvre afin de mettre en place un outil RH évolué qui permettra à votre organisme de se comparer et de se démarquer dans le marché de l’emploi. Vous pourrez aussi gérer vos tâches RH dans une application intégrée.
À titre de gestionnaire, vous pourrez valider les salaires offerts à vos employé-e-s en fonction des informations recueillies après de 400 OSBL et les comparer au marché québécois de l’emploi avec des données de Statistique Canada. La nouvelle application RH intègre en plus de la fonctionnalité « rémunération », des fonctions en description de poste, l’affichage de postes et la gestion de la performance RH. L’application carhao est une collaboration entre le RLSQ et son partenaire Dupuis RH.
Créez vos descriptions de poste rapidement et gérez vos employés
Rédiger une description de poste claire, précise et complète n’aura jamais été aussi facile! Vous n’avez qu’à sélectionner les tâches accomplies par vos employés parmi celles suggérées par carhao. Notre algorithme s’occupera de créer une description du poste sur mesure à partir d’une banque de données qui génère une liste exhaustive de tâches susceptibles de correspondre à ce type d’emploi. Il vous sera donc facile de repérer les tâches réellement assumées par l’employé dans le cadre de ses fonctions afin d’obtenir une description personnalisée du profil recherché. Une fois les postes créés, vous pourrez ajouter vos ressources au système afin de créer un pont vers e-perform, d’afficher vos postes à pourvoir sur e-post ou encore de consulter rapidement la valeur salariale de vos postes sur le marché grâce à e-remun!
Gérez vos postes et employés en un tournemain.