Faire une demande de remboursement : Facebook
Afin de demander un remboursement sur des montants de TPS et/ou de TVQ qui ont été chargés, les entreprises doivent se rendre à cet endroit https://www.facebook.com/help/contact/649167531904667, et se connecter à leur compte.
Ils doivent sélectionner les options encadrées en rouge, et inscrire le montant du remboursement demandé. De plus, dans la section « Description », les informations essentielles à fournir sont :
§ Numéro de compte client
§ Numéro de transaction
§ Numéro de TVQ + preuve d’inscription au fichier de la TPS/TVQ
De plus, il existe la possibilité d’insérer un fichier « Choose File » (voir le dernier encadré rouge) qui pourrait permettre d’y ajouter l’ensemble des transactions pour lesquelles un remboursement est demandé.
Suite à la création de la demande, un agent du service à la clientèle procédera à l’analyse de la demande, et prendra les actions nécessaires afin de procéder au remboursement, si le client a prouvé qu’il était bel et bien inscrite au fichier de la TPS et ou de la TVQ.