SOLUTIONS ET SERVICES

Protection accrue pour les voyageurs

21.08.18 Blogue juridique

Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages : protection accrue pour les voyageurs

Depuis le 1er août 2018, le Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages (« FICAV ») a été bonifié afin d’offrir une meilleure protection aux voyageurs qui font affaire avec un agent de voyages titulaire d'un permis de l'Office de la protect...

ILS ONT DIT

• Chez Sport’Aide, impartir nos divers besoins (informatique, comptabilité, services de la paie, téléphonie et assistance juridique) au RLSQ nous a permis d’accélérer le lancement de nos activités et d’optimiser nos actions de base, et ce, au grand bénéfice des publics que nous desservons.

Sylvain CroteauSport’Aide
  • Comme gestionnaire d’une fédération sportive, la proximité avec mes collègues des autres fédérations permet de partager facilement les bons coups et de remettre constamment en question nos façons de faire afin d’adopter les meilleures pratiques possible. De plus, l’intégration de plusieurs services au sein du milieu de travail facilite notre travail en plus d’amener des économies d’échelle.

Francis MénardParasports Québec
  • Dans notre environnement proche, on retrouve une Caisse populaire, un bureau de poste, un magasin de fournitures de bureau et un service d'imprimerie. Tous ces services de proximité facilitent de beaucoup notre travail et augmente notre efficacité.

France NaultCurling Québec
  • Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes client chez RSLQ. Le service est toujours hors pair, le respect des délais de réalisation et de livraison sont toujours respectées et le suivi des commandes est très facile.  Nous vous recommandons de les contacter !!!

Robert RousselASSTSAS

NOS PARTENAIRES