SOLUTIONS ET SERVICES

Exemple de non-responsabilité d'un centre sportif à la suite d'un accident subit par un usager de ce centre

15.10.19 Blogue juridique

Dans la décision 2019 QCCQ 5250, rendue le 19 août 2019, la Cour du Québec doit déterminer si la locatrice d’une surface de dekhockey est responsable de l’accident subit par un utilisateur de la surface de jeu au cours d’une partie amicale...

ILS ONT DIT

• Depuis quelques années, et ce, à travers, emplois, le RL SQ a toujours été pour moi un centre de référence universel. À chaque demande, peu importe qu’elles aient été en gestion de crise, en formation, en comptabilité, en infographie et impression, en affichage de poste et évaluation salariale ou encore tout simplement pour des voyages, tous les intervenants ont toujours été à l’écoute et ont su répondre à mes besoins et mes interrogations. L’expertise, le professionnalisme ainsi que les outils et le support fournis ont continuellement contribué à la réalisation des multiples projets dont j’ai eu la charge.

Nathalie MercierSATQ/FEQ
  • Chez Sport’Aide, impartir nos divers besoins (informatique, comptabilité, services de la paie, téléphonie et assistance juridique) au RLSQ nous a permis d’accélérer le lancement de nos activités et d’optimiser nos actions de base, et ce, au grand bénéfice des publics que nous desservons.

Sylvain CroteauSport’Aide
  • Comme gestionnaire d’une fédération sportive, la proximité avec mes collègues des autres fédérations permet de partager facilement les bons coups et de remettre constamment en question nos façons de faire afin d’adopter les meilleures pratiques possible. De plus, l’intégration de plusieurs services au sein du milieu de travail facilite notre travail en plus d’amener des économies d’échelle.

Francis MénardParasports Québec
  • Dans notre environnement proche, on retrouve une Caisse populaire, un bureau de poste, un magasin de fournitures de bureau et un service d'imprimerie. Tous ces services de proximité facilitent de beaucoup notre travail et augmente notre efficacité.

France NaultCurling Québec
  • Cela fait maintenant plusieurs années que nous sommes client chez RSLQ. Le service est toujours hors pair, le respect des délais de réalisation et de livraison sont toujours respectées et le suivi des commandes est très facile.  Nous vous recommandons de les contacter !!!

Robert RousselASSTSAS

NOS PARTENAIRES